StationnementsAvions
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Stationnements, Affectations
Créée en 5/1916 comme "détachement franco-belge Caudron de Roosbruge", elle est attachée à l'armée belge en 2/17, puis au 36e CA en 7/1917. Elle est dédoublée en 2/1918 pour créer la SOP 276. 1916Dét. F/B Caudron. 16/7/16 > C 74. [VI° A.; 22/6/16 > 36e CA] Flandres x/5 Hondschoote, … 1917C 74. [36e CA] … [2/17 > Armée belge] Flandres … [7/17 > 36e CA] Flandres … <1/1/18 Bray-Dunes. 1918C 74. 19/4/18 > SAL/Esc.M 74. CCC complets (4T/18 vide). JMO 36e CA. [36e CA/CSN1] Flandres >Bray-Dunes, [25/3 > …/I° A.] Picardie25/3Esquennoy2, [18/4 > …/rés. GQG; 19/5/18 > …/DAN] Flandres15/4 Bray-Dunes2, 23/4 Hondschoote2, 20/5 Rubrouck (ferme de Hoog-Huys)2. [4/6 > …/VIII° A.] Lorraine6/6 Villers les Nancy, 31/7 Houdreville>, [31/7 …/ I° A.3] Somme 3/8 Fouilloy, 25/8 Namps au Val, 14/9 Beaucourt en Santerre, 27/9 Curchy Aisne 3/11 Fonsomme4, [28/11 > …/III° A.] Aisne >Fonsomme4, 14/12 Coucy les Eppes. (1) Corps du Secteur de Nieuport au début 1918. (2) Le CCC 2T18/pos. est vide, mais reprise des stationnements de la 276 créée par dédoublement de la 74 avec le 36e CA. (3) En réserve du GQG 1-25/8/1918. (D'après les travaux de P.F. Mary) (4) CCC 4T/18 vide, stationnement de la |
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